THCFrance Officiel

Fume avant que l'on te fume

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JOUER AVEC LA VERSION CRACKEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rastacouette1992

MessageSujet: JOUER AVEC LA VERSION CRACKEE   Mer 22 Avr - 4:45

telecharger MINECRAFT en version crackée : https://mega.co.nz/#!kxMUGC4K!X6-TM3_kfGGl5QPFvljoaTjw6QJdRpwwjlwHbOSVfFo

voici aussi une vidéo youtube ou le mec explique de A a Z comment le telecharger, l'installer etc... ta plus qu'a suivre
https://www.youtube.com/watch?v=Bi1XsoKZpYA --> Tuto│Crack Minecraft 1.8 avec nouveau launcher [HD] FR (Facile)

Pour ouvrir son propre serveur gratuitement avec la version crackée :
https://youtu.be/CfMvqPt_iZs‏

https://youtu.be/DVNd3arkL54

Vous ne pourrez jouer que sur les serveurs acceptant les cracks. Le temps de créer un serveur pour la THCFrance, nous jonons sur celui de MineFrance. Pour nous rejoindre, lancez le mode multijoueur de minecraft, faire nouveau serveur et rentrer en nom "Minefrance" et en adresse du serveur "minefrance.com". Une fois sur la carte, s'enregistrer avec la commande "/register mdp mdp" et s'inscrire avec la commande "/inscription" puis répondre aux questions. UTILISEZ LA MONTRE DU "/spawn" pour aller en pvp, mode créa ou survie. Pour construire en créa, s'approprier un terrain avec la commande "/plotme auto". Ce terrain est désormais le votre. Pour autoriser un ami a y construire dessu avec vous , utilisez la commande "/plotme add pseudo" Pour le pseudo faire défiler les joueurs avec la touche tabulation du clavier. Pour retrouver ensuite son terrain, utilisez la commande "/plotme home" Pour se téléporter sure des joueurs, "/tpa psuedo" et lautre doit vous accepter en faisant la commande "/tpyes".
Pour toutes autres question sur ce serveur ou pour jouer avec nous n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecekenavo

MessageSujet: Re: JOUER AVEC LA VERSION CRACKEE   Mer 22 Avr - 19:38

coucou a tous Smile
Alors je vais légèrement me présenté pour ceux qui ne m'ont pas connu sur la ps3.

Moi c'est cécé 31 ans, je ne suit pas membre de la team mais un ami des THCF Smile
Aujourd'hui je ne joue plus que sur minecraft PC.
J'ai mon propre serveur minecraft qui s'appelle Kenacube et qui ouvrira officiellement ces portes prochainement ( environs 1 mois je pense ) que je loue chez verygames.net mais malgré tout j'espère de temps en temps pouvoir jouer avec vous les THCF car je n'ai pas oublié la bonne ambiance qui règne dans votre team sur call of duty aw ou même minecraft ps3.

Sinon je ne sait pas si sa vous intéresse, mais je peut vous communiquer quelques infos pour avoir votre propre serveur, déjà il faut savoir que la plupart des sites web hébergeur qui fait de la location de serveur, propose des serveurs 4 slots (4 personnes ) entièrement gratuit! c'est gratuit justement parce qu'il y a que 4 personnes qui peuvent se connecter dessus ! sa il le font presque tous !

Après si vous voulez vraiment de la pure qualité, je ne pourrais que vous conseiller le meilleur qui est celui que j'utilise et dont la réputation n'est plus a faire ! verygames.net mais contrairement a certains autre hébergeur il est un peut plus cher mais bon voila ya la qualité dans ce bas monde on as rien sans rien Smile

En tout les cas, depuis que je suit passé sur pc, j'en ai appris énormément sur la gestion , la configuration, l'installation et l'encodage d'un serveur, car il as bien fallut que je cherche, que je me débrouille par moi même pour trouver comment faire tel ou tel choses, donc si je peut vous être utile n’hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

JOUER AVEC LA VERSION CRACKEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1