THCFrance Officiel

Fume avant que l'on te fume
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement de la THCF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stafff



Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2015

MessageSujet: Réglement de la THCF   Ven 20 Mar - 14:58

.:: Rôles, droits et devoirs ::.

1) la recrue
C'est une personne qui souhaite rejoindre la team et à ce titre il a les mêmes droits et devoirs que les autres membres sauf le droit de vote. Il doit être guidé et être accueilli convenablement par les membres de la team dans le but de lui faciliter son intégration.

2) les membres
C'est la base même de toutes teams et il participe complètement à la vie de celle-ci et contribue au maintien de la cohésion.
Il a le droit de voter pour toutes les décisions à prendre et a le droit de proposer des évolutions dans la team. Il doit prévenir tout membre ou le leader de tous problèmes ou difficultés rencontrés afin de ne pas garder d'éventuelles rancoeurs qui pourraient nuire à la cohésion de la team.

3) les lieutenants (Rucar,Toxycos,xxG9Sx)
Ils sont responsables de l'animation et du bien-être des membres de sa section de jeu. Ils doivent rendre compte de toutes les difficultés rencontrées et également évaluer la nécessité ou non de recruter. Ils sont responsables de rechercher les recrues, les accueillir, les conseiller, leur présenter la team et leur signaler s'il y a un problème. Ils gèrent également l'information sur le groupe facebook. Pendant les guerres de clan les lieutenant doivent mener a bien la partie et gérer les membres de son groupe pour garantir au maximum la victoire.

4) La commandante (Rastacouette1992)
Il a tous les pouvoirs de décision. Il est le garant du respect des règles de la team et de sa cohésion. Il doit valider la rentrée des membres dans la team et organiser guerre de clan, rencontres etc..

.:: Les règles sur le live ::.
Notre team est certes fun mais est aussi une team majoritairement adulte et comme dans la vie de tous les jours, il y a des règles à respecter pour le bien de tous.

1) Définition d'une team fun :
Une team fun est le regroupement de plusieurs personnes jouant à des jeux différents et de façon régulière dans un bon esprit de camaraderie et de rigolade.

2) Groupe d'ami :
Toute personne se connectant doit rejoindre les membres de la team dans le groupe. Si un membre de la team souhaite jouer seul ou avec ses amis, il doit en avertir les membres présents pour les informer. Nous apprécions discuter ensemble mais parfois le confort de jeu est preferable.

3) Jeux à objectifs :
Les joueurs doivent jouer l'objectif en priorité avant de jouer pour eux. L'objectif est la base même du jeu en team et aucun écart ne sera accepté.

4) La communication :
La communication est la base du jeu de team. Pour permettre à la team de jouer dans de bonnes conditions, nous nous devons de communiquer sur le live lors des parties. Dans le but de respecter les membres, il est fortement mal venu de roter, crier, rager en continue sur le live.

5) celui qui dit qu'il et present au GDC puis il ne joue pas aura un avertissement et si il recommence une exclusion provisoire jusqu'à réunion entre les gradé de la team pour voir si oui ou non il reviens‏ parmis nous Cette nouvelle règle a pour but de trier les inactifs de la team et de maintenir le fonctionnement de la THCFrance
Revenir en haut Aller en bas
Rastacouette1992



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 25
Localisation : creteil

MessageSujet: Re: Réglement de la THCF   Ven 17 Avr - 18:43

Lu et approuve . Normal cest mois qui lest creer
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la THCF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Le réglement du forum.
» "L'Union fait la force III" : pré-réglement
» [RÈGLEMENT] COUPE DE LA LIGUE 2510
» Réglement recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THCFrance Officiel :: Réglement-
Sauter vers: